La diversification ! Un choix stratégique que NAO Group a adopté pour occuper une place majeure dans le panorama économique du Gabon.

Aujourd’hui nous investissons dans le bâtiment, l’hôtellerie, la restauration, l’agriculture, l’imprimerie et l’événementiel. Notre volonté est d’ancrer des métiers générateurs de valeurs et de les fortifier grâce à notre expertise et notre savoir faire.

Au-delà d’une diversification des métiers, nos projets se référent aux principes fondamentaux de notre culture d’entreprise : Exigence du résultat, Innovation, Valorisation des collaborateurs.

Notre groupe est, aujourd’hui fortement, engagé dans cette vision stratégique et déploie les moyens nécessaires pour poser les jalons d’une holding multi-métiers.

Dans ce processus, l’élément humain et la formation sont à la base du capital du Groupe. 

En effet, générer de la créativité, mettre en place des process de qualités, s’adapter, anticiper  et rester flexible face son secteur d’activité  sont autant  de défis que relèvent chaque jour les femmes et les hommes de NAO Group.

Merci à eux : collaborateurs, associés, partenaires, consultants et tous ceux qui apportent quotidiennement une pierre à l’édifice de NAO Group.

 

Alexis NDOUNA.

Président Directeur Général

Image 1.jpgImage 2.jpgImage 3.jpgImage 4.jpgImage 5.jpgImage 1.jpgImage 2.jpgImage 3.jpgImage 4.jpgImage 5.jpg